19.1.08

# Modèle N°159 ter #



Palmyre: c’est mon premier patron.
Je l’ai utilisé pour la première fois il y a un an.
Depuis, j'ai apporté quelques modifications :
j’ai rallongé les manches et la longueur,
j’ai ajouté un biais aux manches et autour de l'empiècement.
J’aime ce modèle, de chez Citronille, facile à coudre et à porter.

12 commentaires:

  1. J'adore tout ! le tissu, le modèle et le biais est vraiment une bonne idée, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli en effet! ça me fait plaisir de voir ce que tu couds!le tissu est beau!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle cette tunique, très élégante avec son biais.

    RépondreSupprimer
  4. Cette tunique est à mon goût!
    Merci de ton passage sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  5. Il est joli, ce tissu; avec le biais, c'est très chic !

    RépondreSupprimer
  6. tu m'étonnes, c'est superbe! je la verrais bien sur moi hihi

    RépondreSupprimer
  7. Mais il est tout simplement magnifique cemodèle, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Hello, je trouve ce modele super joli mais je suis une nulle qui sait a peine coudre un bouton (et encore, pas proprement...).
    Est-ce que tu aurais des livres a recommander pour les debutants comme moi?

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie interprétation du modèle Palmyre.

    RépondreSupprimer
  10. elle est super réussie en tout cas, chat-peau le chat qui coud

    RépondreSupprimer
  11. Oh comme elle est belle !!! Trés élégante et j'adore le tissus !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien coudre ce modèle aussi, et tout comme toi j'ai apporté des modif. et j'aime beaucoup ton interprétation avec le biais...

    RépondreSupprimer