5.1.08

# 1er post #

C’est parti !

J’ai longtemps hésité, je souhaitais attendre le bon moment pour commencer un blog.

Je ne suis pas sûre que ce soit le bon moment, mais je veux essayer, tenter l’expérience. J’ai envie de partager avec vous : mes humeurs, mes envies, mes loisirs (couture, cuisine et bidouillages …).

Ici ce sera ma parenthèse, ma (ré)création. Si tout ça vous intéresse vous êtes les bienvenues !

16 commentaires:

  1. bienvenue à toi sur la planète blog, je n'y suis que depuis peu moi-même...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue! Je vais suivre tes créations! Merci d'être passée chez moi...

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite et... welcome in ze blogosphère!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue dans la grande famille des blogs !!!! ravie de faire la connaissance de toi & ton blog !!! j'aime beaucoup tes pochettes, c'est vrai qu'elles ont l'air bien pratiques pour ranger tout le petit (gros !) bazar dans un sac !!! moi je bricole (http://feemains.skyrock.com) mais je ne sais pas coudre, pour mon plus grand désespoir... qui veut m'apprendre ?!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue parmi nous !! A bientot, Julie

    RépondreSupprimer
  6. Y'a pas de meilleur moment que le début d'une nouvelle année pour commencer un blog :) Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos commentaires.
    Et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. bienvenuuuuuue sur la blogosphère! c'est un plaisir de te rencontrer! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toi! On se lance presqu'en même temps! A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à toi! Tu vas voir, une fois qu'on est lancée, on ne s'arrête plus! Et c'est un excellent moyen de faire de jolies rencontres, alors à bientôt***

    RépondreSupprimer
  11. welcome dans la blogo ! :) et plein de bons moments à toi...

    RépondreSupprimer
  12. bienvenue à toi
    tu verras, on ne peut plus s'arrêter...
    Moi,çà me fait une vrai pause quand la vie réelle devient trop speed!

    RépondreSupprimer
  13. je découvre ta petite parenthèse et je te souhaite qu'elle soit bien remplie et très longue!
    bienvenue sur la blogosphére!

    RépondreSupprimer
  14. Découverte sur Japan Couture, je viens sans m'en rendre compte de regarder chaque page avec attention ... :)
    à bientôt ...

    RépondreSupprimer